mercredi 22 mai 2013

Jupe lolipop noir et rouge

Voici donc plus en détails la jupe que vous avez vu dans le billet présentant le tee-shirt clématite.
 Avec ces surpiqûre rouge l'association était très facile!

Pour la petite histoire, cette jupe est un deuxième essai, la première était bien trop grade et celle si, faute de concentration est un peu juste... J'ai oublié les marges de couture, c'est logique...

Qu'en dites vous, pas trop étriquée?

Fiche technique:

Patron: Jupe 107 Burda de février 2011
Tissus: 1m de burlington noir 
Mercerie: Zip de 35cm et fil rouge écarlate
Note: Pour la taille 36 ne pas oublier les marges!!!

13 commentaires:

  1. J'adooooooooore...tu as une taille de guêpe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!C'est la coupe qui l'accentue un peu, d’habitude, je fais des vêtement ample qui gomme la silhouette mais je suis partie sur des ligne plus féminine en ce moment...

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ;D Je trouve qu'elle te vas à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ta belladone est top! J'adore le tissus, je voulais en prendre un pour rouge avec des vélo rétro noir, mais il m'aurait coûté un bras, la robe nécessitant 5m de tissus...

      Supprimer
  3. elle te va vraiment bien tu es toute jolie dedans !!

    RépondreSupprimer
  4. très belle en rouge et noir! la jupe crayon te va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais surement en refaire car c'est bien plus pratique je le pensais et ca donne son petit bonhomme d'effet! ;)

      Supprimer
  5. Très jolie découpe pour cette jupe et cette tenue te va si bien......

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, joli travail et cette tenue te va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle très simple a réaliser, la difficulté reste le zip et les surpiqûres! T pourrai la tenter sans soucis!!! ;)

      Supprimer
  7. Avec les collants rouges, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en phase monomaniaque en ce moment rouge partout...

      Supprimer