dimanche 12 mai 2013

Un samedi extraordinaire.... Partie 1

Un petit samedi pas comme les autre, une de ces journée qui compte plus que les  autre, une journée comme un défi, une chouette journée aussi!


J'ai participer a ma première foire artisanale ce week-end, ce qui m'a permis de tester la réaction des gens face à mes petites créations, dommage que le temps n'ai pas été de la partie: vent et pluie, le cocktail d'enfer pour ce genre d'événement... Je vous montre donc mon petit stand...





Il y avait peu de pièces: les châles (dans le fond) au crochet pour des commandes éventuelles, des bijoux en perles et en pâte polymère (dont de nouveau cabochon façon camée), des accessoires en crochet, et deux ensembles enfant...




Le temps n'étant pas de la partie, j'ai du remballé assez rapidement mais je suis contente car  j'ai eu de chouettes retours des quelques pièces amenées...

Et vous, dites moi que pensez vous de tout ça?

8 commentaires:

  1. Waw, j'espère que ça a marcher pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement il a plu!!! Beaucoup.... Peu de vente de fait!

      Supprimer
  2. Quelle belle idée une foire artisanale! Je suis jalouse! il ne s'en fait pas dans ma ville.

    J'aime beaucoup le petit châle jaune! Si j'avais pu passer par là.. il ne serait pas resté longtemps sur l’étalage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas près de chez moi ca a tété toute une organisation du coup, ma mère est venu de Mons pour m'amené ensuite près de la frontière Hollandaise...

      S'il te plait vraiment je vais t'en dire un peu plus, il est crocheté en coton mélangé et il est toujours dispo! ;)

      Supprimer
    2. :p je crois malheureusement que je vais me laisser décourager par l'océan Atlantique qui nous sépare de même que par le taux de change $Canadien vers Euro!

      C'est bien à regret (et surtout contre le principe du syndrome de l'écureuil), mais c'est plus sage :p

      Supprimer
    3. Merci, c'est très gentil! Je me rappelle que lors du swap avec Tj j'en ai eut pour un gros sous juste pour l'envoie de mon colis ( qui du coup a été assez petit) à cause de ses fichus frais de port (elle est en Australie)... :( Dommage

      Supprimer
  3. Moi ...J'adore ...forcément...la rose au crochet est ToP.. et je craque pour le petit gilet pétale ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien! Tu es toujours enthousiaste! C'est un petit bol de bonne humeur a chaque fois! :)

      A très vite!

      Je rattrape mes médaillons en retard aussi vite que possible! ;)

      Supprimer