vendredi 31 mai 2013

Tee-shirt Bimatière


Oser recycler, je ne pensais pas que ce serait aussi amusant! En réalité, ça se passe assez instinctivement. Je prends un ou deux vêtements , je les regarde comme des coupons de tissus puis je réfléchis à ce dont j'ai besoin , à ce dont j'ai envie et c'est le moment que je préfère: joueur avec les matières...

Aujourd'hui j'avais deux tee-shirt d'homme et un leggings XXL en dentelle noir....


Ma première idée fut toute simple un haut noir raglan aux manches en dentelle... Simple, élégant et ultra pratique au quotidien. Le must étant d'avoir réussi le premier(vu ici). Pas trop de doute si ce n'est la dentelle extensible que je n'avais pas encore travaillé... Une fois porté, on ne peut que l'adopter...


Je me réjouis d'utiliser le reste de dentelle pour un autre petit recyclage!

Bon week-end tout le monde!!!

8 commentaires: