dimanche 19 mai 2013

Tee-shirt Clématite

La clématite est la fleur de la ruse et pour avoir enfin un tee-shirt rouge, il m'aura fallut ruser , avoir un peu de chance et aussi un peu de persévérance....

Je vous explique, cela fait déjà un moment que je voulais me faire un tee shirt rouge, simple qui aille avec les lignes qui trottent dans ma tête en ce moment et réinventer un peu mon vestiaire fait maison... 

Une fois de plus, c'est dans ma friperie préférée que j'ai trouvé mon bonheur: un tee-shirt taille 46 en maille légère mais pas transparente! Serte, ce n'est pas du tout cuit mais au niveau de la matière c'était parfait, je l'ai donc pris sans trop hésiter, et surtout en pensant à Zoé et ses superbe tee-shirt!


Une fois rentrée, j'avoue, il a dormi un bon moi avant que j'ose taillé dedans... Puis fâchée avec ce temps tout gris qui ne me permet pas de porté mes dernière robe, j'ai décidé de passer le pas mais en m'appliquant car ce haut aurait très bien convenu à une personne portant cette taille....


Je vous le montre avec une jupe tout juste finie qui elle aussi, 
a mis mes nerfs a rude épreuve mais c'est une autre histoire!

Qu'en pensez-vous?


Fiche technique:

4 commentaires:

  1. J'adore l'association :D !
    J'voulais aussi un t-shirt rouge mais j'ai opté pour une p'tite jupe stretch moulante :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup toute les coutures visible de la jupe sont rouge du coup, c'était tout vu! ;)

      Supprimer
  2. très jolie et comme tu t'en doutes j'aime particulièrement la couleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui, le rouge, mes prochains projet vont te plaire alors! ;D Pierre dit que je vire monomaniaque...

      Supprimer