jeudi 16 mai 2013

L'étole de l'année: étape 4


Je les ai fini juste a temps mais prises dans mes autres réalisation, je n'ai pas eu le temps jusque là de les poster, désolée du retard, j'ai beaucoup aimer le reliefs de ceux ci, surtout les nopes!


L'étole commence a être toute proche et les médaillons de plus en plus nombreux, cela fait plaisir de se voir avancer au fur et mesure mais au fait qui a déjà pensé à l'assemblage, j'avoue sur ce point, je suis dans le vague complet!



A très vite!

7 commentaires:

  1. Ils sont superbes! De beaux reliefs!
    Les miens sont un peu trop raplapla...au final l'étole sera trop petite, je m'en suis aperçue...Elle finira peut être en écharpe ! -)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super dommage, As-tu pensé a les replacer autrement, En plus étroite elle serait surement aussi jolie!;)

      Supprimer
  2. Ils sont superbes ... bien gonflés...ce médaillon est mon préféré...
    J'adore la photos avec la pelote au centre...on voit tout le travail accompli...

    A très vite...

    Je sais déjà que le mois prochain tu seras au RDV ...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'actualiser mon post !!!

    A très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!, L'article est déjà prêt pour la fin de ce mois! ;)

      Supprimer
  4. ils sont très beaux ce gris est très sympa ça change complètement j' aime beaucoup
    je te souhaite bon courage j' ai terminé la mienne je viens de poster les photos sur mon blog si besoins de conseils pas de soucis a bientôt pou la suite

    RépondreSupprimer
  5. ils sont très beaux ce gris est très sympa ça change complètement j' aime beaucoup
    je te souhaite bon courage j' ai terminé la mienne je viens de poster les photos sur mon blog si besoins de conseils pas de soucis a bientôt pou la suite

    RépondreSupprimer