lundi 27 mai 2013

L'étole de l'année: étape 5

Voici mes 10 médaillons mensuelles... Tous petits mais terriblement charnus et mignons!

7 médaillons 5 

et 3 médaillons 6


Certaines ont déjà tout mesure, pour ma part j'attendrais d'avoir tous les médaillons pour réfléchir a l’ampleur et l'agencement de tout ce petit monde, histoire d'être toujours aussi contente de m'y coller tous les mois! ;)

On se retrouve très vite!!!

8 commentaires:

  1. Ils sont superbes ...J'ai terminé aussi ...mais j'ai un peu de mal avec le planning ...très très chargé à la maison et au boulot...je pense poster mercredi...

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Me tarde trop de la ( les ) voir terminées.....Bonne nuit toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je vois mon panier se remplir! Ça devient bon!!! ;)

      Supprimer
  3. Joli comme tout ! alors à très vite. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!, je vais me lancer dès que je peux sur la suite! :)

      Supprimer
  4. je n'avais pas encore vu les tiens, ils rendent super en gris, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je n'avais pas encore vu les tiens, ils rendent super en gris, bravo

    RépondreSupprimer
  6. désolée je n'ai pas mis mon nom sur le commentaire je n'avais pas encore vu les tiens ils rendent super en gris, bravo : louloucrochet@canalblog.com, je me suis abonnée à la new mais c'est pas passé sous la bonne adresse qui est celle-ci : corinnejodrillat@free.fr et non valderez59
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer