mardi 14 mai 2013

Un samedi extraordinaire... (partie 2)

Comme je vous le disais juste avant, je viens  vous présenter les quelques pièces réalisées à l'occasion de cette foire qui avait pour thème principale les fleurs...


On commence avec le crochet:



Des cols à décliner selon ses envies (6 modèles)...



Ensemble béret et châle étroit!




Un Châle étroit jaune paille:



Deux ensembles enfant: Béguin et gilet fleur:



Deux broches roches :




Des bandeaux réglables:


Comme on le vois sur la photos,
j'avais aussi pris des châle pour donner des idées et tenter des commandes éventuelles...

Maintenant, on va se pencher sur les bijoux:

Une série de bijoux en pâte polymère sur le thème des fleurs, peut être vous rappelleront-ils, a juste titre, ceux que j'avais réalisé cet hiver et pour cause, c'est basé sur le même principe...


 des chapelets de perles en verre

Enfin un montage parmi tout ceux que j'avais amené en verre de bohème:



Qu'en pensez vous? je devrai me penchez plus sur quoi d'après vous?

12 commentaires:

  1. Quelle production !!! j'avais pas lu la partie 1 avant, maintenant je comprends mieux !

    Déjà tu es super belle à poser avec le béret et le châle rouge !

    Après, pour vendre, les bijoux il en faut toujours (une préférence pour les 2 1ères séries, surtout les chapelets, je ne suis pas très ras de cou), ta broche en rose est chouettes, les bandeaux sont supers sympas, le gilet + béguin c'est toujours sympa pour un cadeau de naissance, les cols nikels. Le + dur ça doit être tes chales, très sympas présentés sur une tenue vintage mais s'ils sont à part, pas évident pour que les gens voient "leur potentiel".

    Voilà j'ai fait un roman ^^, en espérant que la prochaine fois tu ais du soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et une production intensive en effet 10 jours de créa en fait! ;)

      Je voulais vraiment amener de choses créer pour cet événement il y a juste les personnage qui été faits mais pas assemblés faute d'inspiration... Le petit chaperon rouge n'a acquis son panier que le vendredi soir d'ailleurs! ;)

      Merci pour tes jolis petits mots qui font toujours plaisir! :)

      Supprimer
  2. Ouahhh...Super travail, tout est très réussi. C'est quand que tu ouvres une boutique en ligne. J'avoue que quels uns de tes modèles pourraient compléter mes tenues à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil pour les bijoux il y a déjà Célicia (liens direct en haut a gauche): la boutique crée en duo avec mon amie Gribouille et pour le crochet et le tricot, j'y travaille, d'y la fin du moi elle devrai être ouverte! ;)

      Supprimer
    2. J'y pense je suis fan dus patrons rétro aussi mais par chez moi c'est très compliqué on pourrai aussi faire un troc!;) Je fait une taille 36 chez Burda...

      Supprimer
  3. C'est fou ce que tu es productive et en plus tout est très joli. J'ai une grosse préférence pour l'ensemble rouge (avec RAL assorti!) que tu portes vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, C'est très gentil, pour le tricot le rendement est divisé par dix au moins! Ça compense! ;)

      Cet ensemble est vraiment chouette je le garderai bien mais bon, j'ai promis a l'amoureux de tout laisser à la vente du coup je vais me le refaire je pense! ;)

      Supprimer
  4. J'aime tes cols, j'aime le rouge, j'aime le jaune, j'aime tes perles tissées....Continue tout....et ouvre toi une petite boutique sur le Net, style ALM ou autres.....
    Bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé a y travaillé, pour le crochet juste car les bijoux c'est sur célicia! ;)

      Supprimer
  5. Tout est magnifique ! J'ai un faible pour tes réalisations au crochet.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Quel talent! J'aime beaucoup tes réalisations !

    bisous

    RépondreSupprimer