mardi 16 juillet 2013

Comme pour un rendez-vous...

  Une tenue pensée comme pour un rendez-vous amoureux, l'un de ses tous premiers ou pas très confiante, on ne veut pas trop en faire, ni pas assez... Où on espère que tout ira bien, ne pas être déçue mais surtout ne pas trop décevoir...

   Ayant attrapée une mauvaise toux, j'ai gardé mon cou à l’abri des courants d'air et puis je me suis amusée avec cette pièce en qui j'ai tout confiance, mon tee-shirt prune( vu ici) et ma jupe cercle (vue ici)! Mon foulard est un énième cracking au fripes, les boucles en verre de bohèmes sont faites maison, les fleurs dans mes cheveux ont été chinées je ne sais plus trop ou par contre, ce sont 3 petits clips bien pratiques!

Je pense qu'avec une jupe en jeans ça aurait été plus sympa mais bon, c'est encore une petite chose à coudre! ;)

3 commentaires:

  1. First date?
    Je porterais un foulard Comtesse Sofia (http://comtesse-sofia.com/ ) - rien de plus romantique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue. Et la coiffure, bravo, moi qui rêve de savoir tresser les cheveux comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est une habitude, je tresse souvent mes cheveux! ;)

      Supprimer