jeudi 4 juillet 2013

Liebester Award


J'ai été nominée par Mlle M pour le Liebester award!
Merci beaucoup à elle d'avoir pensé à moi!


C'est une marque de reconnaissance que les blogueur décernent à des blogs méritant plus de reconnaissance selon eux... La terminologie de liebster étant en grosso modo "chérie" en allemand, les règles sont simple:

  • Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé.
  • Choisir et nominer 11 blogs qui ont moins de 200 membres
  • Créer 11 questions pour les blogueurs que vous avez choisis
  • Mettre un lien vers les blogs que vous avez sélectionnés


Voici donc le questionnaire de Mlle M:

Pourquoi avoir créer un blog ? 
J'ai créé un blog pour garder un lien avec une amie qui est bien loin de moi et qui a le don de me manquer, pour partager mes création et conserver une trace de mes réalisation et autre défis!

Quel est le meilleur moment de la journée pour vous ?
Le réveil de mes canailles! leurs yeux endormis qui abord déjà une regard fripon et mes sacro-saint bisous de réveils!

Si vous deviez choisir qu'une tenue, ce serais laquelle ?
Une robe manche 3/4 avec une jupe mi-longue en corolle plutôt sombre avec un gilet en croché coloré, une paire de bottillons avec de petits talons, un châle immense, un béret assorti, une broche et une montre collier et ma besace en cuir...

Quelle chanson vous fait vibrer et pourquoi ?

Au delà du brouillard Thème, sur l'album ALHAMBRA de Saez parce qu'elle me laisse face à moi-même comme nue, comme un révélateur paisible mais insistant!

Quel est votre péché mignon (avoué ou inavoué) ?

Je crois que c'est une secret pour personne: le chocolat!Moins connu, mon gout pour le rhum et le whisky...

Quel votre devise dans la vie ? 

Aime, espère, imagine, avance, bat-toi, mûris mais ne grandis pas trop: pas assez pour arrêter de rêver!

Pourquoi avez-vous rit la dernière fois ? 
La vue de ma cadette en train de danser en tee-shirt et en botte au milieux du salon avec une bouille du feu de dieu! ;)

Quel est votre plus beau trésor ?
Mes deux filles!


Pensez-vous que vous auriez pu vivre dans une autre époque ? Et laquelle ?

 J'aurai aimé vivre dans les années 50 et rencontrer ma grand-mère à cette époque!

Qu'est qui vous fait réagir à notre époque ?

La violence, et l'uniformisation des façons de penser et le manque d'ouverture d'esprit de la plupart des gens...

Quel est le dernier compliment que vous ayez reçu et à quelle occasion ?

Tu est le premier cuisinier du monde maman tu sais(Nataëlle, presque 4ans)


Mes onze nominées:


Voici votre petit questionnaire:

Qu'est qui vous a donné goût aux blogs?
Quelle est votre plus beau souvenir?
Qu'est ce qui vous donne le sourire?
Quelle couleur seriez-vous?
Comment vous ressourcez-vous?
Que faites vous de vos temps libres?
Quels sont vos incontournable de la semaine?
Quel est votre rituelle pour une journée réussie?
Quel est votre outils beauté fétiche?
Comment choisissez-vous vos tenues au quotidien?
Quelles sont les qualité d'une jolie tenue selon vous?

9 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu....Biz.

    RépondreSupprimer
  2. merci mais je ne fais pas les Liebester Award (aucune autre chaîne d'ailleurs), je suis très une mauvaise élève ! ;D Ne m'en veut pas !

    RépondreSupprimer
  3. je vais participer et jouer le jeu c' est super sympa de m' avoir choisie je vais voir ça dans ces trois ou quatre jours ça demande de la réflexion merci encore a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de te lire et d'en apprendre d'avantage sur toi! ;)

      Supprimer
  4. merci d'avoir pensé à moi je vais réfléchir

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir choisi. Je répondrai au questionnaire dans quelques jours car pour le moment j'essaie de mettre mon temps libre au profit de ma MAC plutôt que l'ordi !
    Bises

    RépondreSupprimer