mercredi 31 juillet 2013

L'étole de l'année étape 6 et fin!

Aujourd’hui je vous présente les 8 derniers médaillons prévus par le modèle, le 7 et le 8... Au moment de placé j'ai trouvé que les espaces étaient trop grands du coup j'en ai ajouté cinq ou six! 


Je remercie vraiment Karo pour cette jolie idée et ce jeu en commun qui se finalise avec une jolie étole multifonction! :) 



Voici donc le résultat de ces six mis de "crochet en commun"! ;)

Retrouvez ce projet et tout les médaillons ici ainsi qu'une bonne partie de mes projet de fil!

15 commentaires:

  1. Wouahou!!!!
    Super canon!
    Splendide!
    J'adore!!!
    Un grand bravo à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Sur le coup je suis restée perplexe mais en fait elle est bien jolie! :)

      Supprimer
  2. J'adoooooooooore !!!

    Je t'envie...car je stresse pour le montage...étape finale....
    Bon avant...il faudrait juste finaliser les derniers médaillons (3) et les balles (5)...

    A suivre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai stressé avant pendant et après mais au final j'ai monté a ma sauce et je suis contente de voir que ça plaît! :) Je suis certaine que la tienne va être d’enfer! ;)

      Supprimer
  3. J'adoooooooooore....

    je t'envie ...je stresse pour le montage ...étape finale et décisive...

    A très vite

    RépondreSupprimer
  4. Sacré boulot, impressionnant....Très joli rendu. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Fabuleux, je reste sans voix. Cela me donne envie... Mais pour cela il faut quand même que j'apprenne le crochet :) en tous les cas BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci! C'est un chouette modèle pour apprendre car il y a plusieurs types de points! ;)

      Supprimer
  6. Waouh!!! Je découvre ton étole à mon retour de vacances! trop belle :o))
    Je n'ai pas encore posté la mienne terminée aussi.....mais je le ferai d'ici la fin du mois.
    @ bientôt!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Je me réjouis de la voir avec le coton ce sera beaucoup plus frais! :)

      Supprimer
  7. Magnifique cette étole !
    Elle me fait bien envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très agréable à faire et le gros plus c'est qu'elle permet de faire d'autre projets en même temps! ;)

      Supprimer