mercredi 3 juillet 2013

Prune d'été...

Toujours dans deux anciens hauts, voici un petit haut pour tous les jours, ans une couleur profonde et avec des détails très féminins...


Ayant moins de matière que je ne le pensais, j'ai du modifié le modèle pour pouvoir le tailleur dans haut qui l'a toujours laissée perplexe: j'adore sa couleur et la matière mais la coupe parachute n'est pas forcément la plus seyante! ;)



J'ai donc pris les manches et le plastron dans la dentelle et là, c'est juste comme je le voulais féminin et pratique! :) 

Et c'est partit pour les beaux jours!!!
Qu'en dites vous?



8 commentaires:

  1. Transformation réussie. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. je suis 100% pour un petit haut "prune d'été"... très réussi...et aussi pour les beaux jours...ici, on attend encore...(d'après l météo...c'est pour demain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point me doutais que la couleur te plairait ;) Merci beaucoup!

      Supprimer
  3. Il est ToP ...La couleur ...et la dentelle... ToP...

    Les beaux jours...ici on attend encore..la météo a promis...c'est pour demain !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli haut, super féminin... T'as pas mal changé de style et, ma foi, tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, j'ai fait la paix avec mon corp, j'essaie de le mettre en valeur! :-P

    RépondreSupprimer