dimanche 14 juillet 2013

Le retour du soleil...

Le soleil brille alors je me promène avec mes belettes! 

 On profites des espaces verts autour de chez nous, on marche et surtout on rit! Ça tombe vraiment bien, car mes dernières cousettes sont des hauts légers en mailles!

La tenue est très simple, mon haut fucshia(vu ici), un short taille haute vintage, une petite ceinture levi's qui fut à mon petit frère il y a plusieurs années et mes précieuses, mes géniales, mes fameuse ballerines kickers noires!
Pour les accessoires,les lunettes ont été trouvées aux puces, le collier est un cadeau plein de poésie fait par Céline et mes boucles sont faites maison...

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

  1. J'adooooore... Le petit haut ...déjà aperçu sur le mannequin est vraiment ToP !!!

    L'été, ça du bon ...

    A très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que c'est bon, je n'oublie pas mes médaillons mais avec les poulettes j'ai du mal! ;à

      Supprimer
  2. J'en pense que t'es une jolie fille ! mais surtout rigole avec tes filles, c'est encore plus important....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je perds pas le cap mes puces poussent trop vite pour que je passe à côté! :D

      Supprimer