vendredi 19 juillet 2013

Insectes précieux ou bijoux d'un jour?

Voici une petite parure toute douce inspirée par un insecte ailé longiligne et élégant... 

Capricieuse demoiselle, j'avais envie d'un collier à associer à l'une des paires de boucles d'oreilles préférée. Tout en restant dans la simplicité de ces dernières, j'ai donc créer un pendentif pour le monter en sautoir et puis les boucles faisant vraiment trop brutes, je les ai un peu arrangées voyez plutôt...


Petite libellule au corps en cristal, aux ailes de verre aux de bronze, m'aideras-tu à voyager au delà du redondant quotidien ? 

Et tes amies, de métal argenté toucheront elle ses petits nids de cristaux aux couleurs irisées?

Je n'en pas la réponse
 mais j'espère que vous accompagnerai élégamment en ce joli mois de juillet...

5 commentaires:

  1. J'adore...les insectes...et en particulier les libellules...et surtout les tiennes ...Bijoux précieux...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. superbe pendentif... Je connais ces boucles en plus, elles sont bien plus jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci! :) Je suis sur des tas des petites choses en ce moment! :)

      Supprimer