dimanche 7 juillet 2013

Le cas du tee-shirt Fushia

Cela fait déjà quelques postes que je vous montre des possibilités de recyclage et cette fois encore, le petit  haut que je vais vous présenté est parti d'un ancien vêtement de grossesse et d'une fine bande prune venant elle d'un haut trop petit en dentelle synthétique...


Comme la version du haut décolleté (vu ici)m'avais beaucoup plu, j'ai réitéré l'expérience en y ajoutannt plusieurs modifications!

Une bande centrale plus large, un décolleté remontée de 2 cm et une bordure réduite ont transformer ce haut difforme en un joli petit haut léger et près du corps au décolleté flatteur sans être impudique!


Fiche technique:

  1. Patron: Top 122A burda 02/2010
  2. Tissu: Tee-shirt xxl 100% coton fushia
  3. une bande de dentelle strech sortie d'un tee-shirt en stresch taille S
  4. une bobine de fil fushia
Bientôt une petite tenue articulée autour de tous ces recyclages! 
Le temps semble vouloir resté au beau!    




9 commentaires:

  1. Très joli. Comme quoi, on fait des merveilles avec une machine à coudre et de l'imagination. Il faudrait que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je l'ai porté dimanche et ce'st vraiment un régale! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je vais faire un billet avec les dernière pièce que j'ai présentées sans être portées! ;)

      Supprimer
  3. J'adore ces petits hauts avec un nœud, c'est très féminin.
    Le tien est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. très joli sexy ce qu' il faut c' est très mode bravo je te remercie de m' avoir choisie, pour les réponses je te les donnerais plus tard car je me suis fait une entorse et jene peux pas rester longtemps derrière le clavier, repos oblige!! a bientôt biz dane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite un bon retablissement ce n'est pas urgent!

      merci pour compliment, je l'ai porté et j'eu quelques compliments! :)

      Supprimer