vendredi 5 juillet 2013

Oh, la chanceuse...

J'ai participer au concours organisé par Carmencita il y a quelques temps et j'ai eu la chance de gagner les 4 patrons mis en jeu! :)Le paquet est arrivé vendredi après quelques voyages sur la régions liégeoise...




De quoi coudre de jolies pièces légères, rétro et habillée très prochainement! 

Merci encore!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci encore! ;) Je patronne un modèle taille américaine plutôt simple histoire de me faire la mai dessus et puis j’enchaîne avec les robe d'été! :)

      Supprimer
  2. extra et en plus tu verras les patrons vintage c'est super bien taillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai eu comme retours mais j'ai bien du mal a en trouver... Toi qui en est une "adepte, tu as des adresses?

      Supprimer