jeudi 25 octobre 2012

Charmante brocante

A Liège il y a des jours de marché hebdomadaire mais il y aussi des brocantes régulières... Celles d'Outre Meuse ont souvent mes faveurs mais ma préférée reste celle de St Feulien,le vendredi... Peut-être par ce que lorsque que je me suis installée dans mon tout petit KOT, toute seule, entre recherche de boulot, recherche de repère et grand départ, c'est là que j'ai trouvé la plupart des éléments qui ont fait de mon petit endroit mon micro chez moi...



Souvent j'y trouve des merveilles et me retrouve avec délice dans cette étrange atmosphère matinale qui la caractérise...

Voici mes derniers trophées .. Là, j'ai renoué avec un bon classique.... Les aventures de M.Pickwick, de Charles Dickens édité en 1908... Regardez sa magnifique première de couverte, un vrai régal pour la vue!


Et puis, fatalement, je n'ai pas su résister a mes premières amours, un véritable rituelles... Les chaussure et les sac en cuir... Je me suis pourtant réfrénée! Je voue promets!!!Mais ces trois là ont eut raison de toute ma bonne volonté et sont repartis avec moi...

8 commentaires:

  1. je pense te l'avoir déjà dit mais se livre à l'air magnifique ! mais tu connais ma passion pour les vieux livre alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me l'as dit! qui sait petit papa noël a une mère noël qui connais un lutin qui...

      Supprimer
  2. Génial ces trouvailles!
    Le sac à l'air trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les brocantes pour ça, j'y trouve toujours de chouette pièces en cuir!

      Supprimer
  3. Je comprends !!! Impossible de résister !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux de voir a quel point je rame a trouvé mon bonheur en magazin alors qu'aux brocantes, je dois me taper sur le doigts tout du long... C'est peut-être par ce que je chausse du 36 et que j'adore le cuir!

      Supprimer