dimanche 21 octobre 2012

De l'autre bout du monde...

...Hier m'est parvenue un petit paquet ensoleillé! 
Le facteur en me le remettant avait les yeux écarquillés, c'était terriblement amusant! 

En ouvrant ce cadeau de TJ, j'ai découvert de magnifiques petites choses à l’intérieur! Décidément ces swap sont vraiment de charmants avant goût de Noël avant l'heure!



Il y avait des pochettes et une revue de patrons... J'adore le côté rétro de la pochette Lisette et les jolies modèles du Ottobre ne m'ont pas laissé de marbre,enfin les manteaux de la dernière planche me laissent songeuse  aurai je le niveau suffisant pour les exécuter sans défaut?

Juste après, j'ai découvert ces magnifiques petits coupons de tissus japonnais, un régal pour les yeux et un outils ultra sympathique: des aimant pour réaliser simplement de jolies marges de couture! 

Enfin, une magnifique carte et un petit mot que j'ai relue malicieusement qui m'a beaucoup touché!

Je me réjouis d'utiliser tout ça! Mille merci TJ!!!!

10 commentaires:

  1. vivement que tu utilisées tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Yay, je suis content que ça arrivés sains et saufs et que vous l'aimez! Je suis impatient de voir ce que vous faites d'abord! Velosewer est d'avoir un trench-coat faire en sorte que peut-être vous joindre? Mes choix sont ici. =) Le guide couture a de bonnes critiques online, je trace avec une roue à double trèfle Clover alors j'ai pensé que peut-être vous obtenir une certaine utilisation hors de lui. Je suis un peu sceptique à propos comment il va travailler sur inclinés ciseaux si vous n'aimez pas cela, n'hésitez pas à le donner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love all that thou hast sent me, I have two project being held then I pplanche spears on Lisette! I am delighted! Thank you again!

      Supprimer
  3. C'est ToP ...mais il vient d'où ce paquet ??? Que de tentations "couture" !!!
    Je suis curieuse de savoir si les aimants pour les marges de couture "fonctionnent" ...A suivre donc !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient d'AUSTRALIE ;) C'est le thème qu'on a précisé avec TJ et franchement je suis ravie!!!

      Supprimer
  4. L'australie !!! le facteur avait raison d'être étonné...Que de partages...que de rencontres !!!
    C'est chouette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je continue le blog pour ça aussi j'adore les rencontres les échange, petites j'avais des correspondant en Espagne et en Angleterre... Ici, je retrouve une peu un équivalent...

      Supprimer