lundi 1 octobre 2012

C'est l’heure gong...

Voilà, l'heure de la clôture des inscriptions est arrivée!

Je ne vous donnerai pas directement le listing des binômes dans cet article. Je vous explique, j'aimerai garder la surprise jusqu'au bout. Vous saurez donc qui vous allez gâté mais pas qui s'occupera de vous! Je trouve ça bien plus amusant!!! Un petit e-mail individuel suivra évidemment ce billet ;)

Si  on reprends le listing et toute les pérégrinations des inscriptions, nous sommes sept:

et moi même...

La date des départ de nos colis est fixer au 15 octobre... 

En cas de soucis important ou de soucis logistique, contactez moi par e-mail, je me ferai un plaisir de vous aidez et ferai passer l'info a votre binôme pour quelle ne sente pas oubliée! ;)

A très bientôt les filles!!! 



10 commentaires:

  1. 7 pour les binômes ...ça le fait ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fallut être inventif mais oui ça l'a fait! Je peux pas trop en dire sinon les participantes auront des piste mais on a fait travaillé les minies!

      Supprimer
  2. bien reçu le mail! j'avais juste eu le temps de flâner chez tout le monde juste avant!

    RépondreSupprimer
  3. deux petites soirées à ne pas dormir et du coup j'ai un peu avancé sur le swap!
    juste une question , il faut créer uniquement ou on peut aussi ajouter de quoi bidouiller ensuite?
    Pas encore terminé ton colis ! ça me saoul j'attends un truc que je devrais avoir demain j'espère et après direction la poste!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours embêtant d'attendre des matière diverse quand on a un projet en tête! Ca parait toujours trop long, pas de soucis fait comme tu peux! Pour le paquet évidemment si tu veux mettre d'autre chose en plus tu peux mais expliques a ta swapée ce que tu imagine qu'elle fera avec ou carrément un petit tuto!

      Supprimer
    2. c'est top moi aussi je progresse!!! ;)

      Supprimer