vendredi 19 octobre 2012

Encore un couvre chef...

Vous comprenez, c'est pas vraiment de ma faute...Il lui fallait absolument un bonnet à ce châle... Il se sentait si seul que je n'ai pas pu lui dire non... Du coup je lui ai présenté quelques pelotes, et puis celle ci l'a inspiré. Une fois monté, le bonnet et le châle ont eut un coup de foudre! Ouf, sauvée!!! Faute de quoi, j'aurai du en refaire un autre, vous comprenez... C'est tellement difficile de voire un châle solitaire souffrir ainsi....


Si on tachait, d'être sérieuse deux minutes.... Ce bonnet est ultra simple à réaliser, un motif granny pour le forme et une bordure en mailles serrées pour la tenue... Un crochet de 6mm, 50g de laine et hop en moins d'une heures, le tour est joué!

A vous de jouer!

8 commentaires:

  1. Elle est Top cette tenue...Le chapeau trop mignon...et vraiment indispensable ...
    je retourne à ma dinette au crochte...

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est du tout simple! ;) moi j'essaie de trouver pour tes loulous, c'est plus dur car à leur âge ils ont leur goûts et un avis bien tranché!

      Supprimer
  2. joli le couvre chef et toujours aussi fan de ton châle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, frileuse que suis, j’ai trouvé mon credo pour mes fins de laines! ;)

      Supprimer
  3. J'adore!
    Ces couleurs te vont à merveille!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil! J;e me rattaque au lisette bientôt...;)

      Supprimer