lundi 22 octobre 2012

Des cadeaux de petite souris!

Comme vous le savez, j'ai organisé et participé au swap d'octobre... J'ai gardé la surprise jusqu'au dernier moment, Peggy a donc tout découvert au dernier moment, pour la motiver dans la réalisation de son châle en tricot, je lui en ai réalisé un au crochet... Gris et noir, basé sur le fameux modèle Eva...

Il pèse environs 250g pour un bon 50 cm de hauteur sur le milieux...  La bordure est une drôle d'improvisation qui met en valeur les pointes de ce châle aux multiples possibilité... 



Pour plus de féminité, s'il y en avait besoin, j'ai mis une broche assortie!


11 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est géniale de voire qu'il plait sa destinataire!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est assez sobre mais je voulais qu'elle puisse le porter souvent...

      Supprimer
  3. Modèle très sympa...gris et noir...ça me plait forcément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois bien porter du bordeau moi... :°ZZZZzzz Moi ,je dis ça comme ça...

      Supprimer
    2. hm...hm...que de mystère ...bordeau...j'adore aussi...

      Supprimer
  4. aaaaaaahhhhhhhhh c'était pour me motiver, maligne va ! ^^ C'est réussi, j'ai fait 2 rangs depuis ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain l'objectif c'est d'en faire un de plus! ;) je suis contente d'avoir touché mon but!

      Supprimer