mardi 16 octobre 2012

On croise les doigts...




Ça y est! 

Aujourd'hui,c'est parti ou en tous cas, tout prêt de l'être d'après mes nouvelles et tout s'est bien passé! Je vous remercie vraiment pour cette chouette aventure et l'investissement personnel de chacune!!!

Alors avec tout ça, les pauvre facteur vont avoir du boulot!!! J'a été contente aussi de lire que la plupart d'entre vous on opté pour l'envoie suivi ou remis contre signature! Ça devrait nous éviter bien des soucis!


pour les contenue, on vous en racontera toutes d'avantage après réception des colis!
Je me réjouis de voir tout ça !!!

Bonne journée à toutes!

6 commentaires:

  1. J'attends la suite avec impatience !!! le déballage du colis ...quel heureux moment...

    Pas de problème pour la barette "automne"...je peux t'envoyer le tuto...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! je me régale toujours en repenser a notre swapp! Je me réjouis du prochain, les idées commencent à venir, tu me diras ce que tu en penses...

      T'es super,un tuto! Comme ça!!! Merci!!!!

      Supprimer
  2. ah vite vite que je reçoive le mien je veux faire du déballage !!

    RépondreSupprimer
  3. si j'ai bien vu mon colis est livré !!!!! (ouf je suis rassurée de ce côté là! moi j'aime pas la poste)
    Le tien devrait mettre 1 jour de plus logiquement, il doit passer la frontière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! comme c'est dur dur d'attendre!!! pfffiou! je me réjouis de le recevoir!!! ;)

      Supprimer