lundi 22 octobre 2012

Un paquet plein de douceur!

L'amoureux en voyant mon large souris m'a de suite affirmé d'une voix moqueuse " toi tu as reçu tes colis..." 
Depuis mon sourire est toujours là ;)


 Dans ce paquet, d’apparence tout à fait standard, il y avait plein de joliesses et d'intentions. Ces couleurs gourmandes et chaudes reflètent bien, je pense,  le tempérament de Mathilde qui a visé droit dans mon point faible: ma folie du chocolat mais pas seulement... Préparez vous à en prendre plein les mirettes!


Tout d'abord de charmant tissus qui m'ont déjà quelques idée de transformation... Trois chouchous sont sur la bande du milieux, ne me demandez pas de choisir c'est trop dur et les deux autre feront, je pense une charmante jupe... Je me réjouis de reprendre mes aiguilles et mes crayons pour vous montrer d'avantage mes idées!


Sur une autre épaisseur, deux trousses et deux petits paquet destinés à mes princesses... Dans la grande trousse brodée à l’effigie de charmants hiboux étaient enfermées de la lecture pour ma cuisine( un jolie programme pour mon non-régime) et de jolies petites planches ornées de boutons ainsi que je petites choses faite en pâte céramique... Dans la petites j'ai trouvé des accessoires avec de jolis noeuds tricotés... Je sens déjà que je vais devoir partager...


   
Oui folle de chocolat je suis, j'avoue et j'assume mais pas seulement .. J'adore les épices, d’ailleurs d'après Céline cela ressort beaucoup dans ma cuisine et depuis quelques temps, une nouvelle addiction est venue: le thé... Du coup , en voyant cette jolie boîte, je n'ai pas résisté à l'envie de me faire une dose de ce thé très intriguant qu'elle m'a offert, pendant le moment découverte des puces( j'adore la note de cannelle qu'il ressort de ce petit thé)...



Après avoir rangé toutes mes jolies choses, il était plus que temps de dévoiler la partie enfantine de ce paquet et là attention magie... 

Entre les livres et ces charmante trousses a crayons mes princesse n'ont pas arrêté de me dire merci et moi de dire non non, c'est MATHILDE qu'on doit toutes les trois remercier!!!


A très bientôt!!!

6 commentaires:

  1. C'est chouette !!! Ta BAL ne désemplie pas ....

    Je reconnais bien là la touche de Mathide...Pas de renard en vue ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de renards, ca m'a surprise aussi mais des tas de hiboux... J'adore!!!

      Supprimer
  2. héhéhhé je suis contente que ça te plaise et aux filles aussi !
    pas de renards mais sur une des trousses des filles il y a des chien/renard, lapin, totoro....
    le thé chocolat épice est un de mes préférés pour l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trousse sont d'enfer, tous les jours elle dessines et range leur crayon une révolution finie d’écraser les craies grasse ou de se martyriser les pieds sur les pointes des crayons de couleurs!!!! C'est top!

      Le thés est top! J'adore, je'en bois souvent en plus j'essaye de stop le café donc ca tombe à pique!

      Supprimer
  3. Arrivée sur ton site pour y voir les châles au crochet, je découvre que tu es aussi une amatrice de thé... et de chocolat ! Personnellement, je ne suis pas fana du "chocolat épices" de chez Kusmi, mais, par contre, leur Euphoria est formidable !! Maté grillé, chocolat, orange. Si tu aimes aussi l'orange, je te le conseille. Pour moi, il a davantage goût de chocolat que l'autre. Bon WE ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le testerait aussi car j'ai j'adore celui que Malthilde m'a envoyé justement car il pas trop sur le chocolat, j'ai eu peur en le découvrant qu'il ce soit trop mais c'set un régal! je vais essayé l'autre! ta description me tente bien...

      Un nouveau châle bientôt par ici, ou deux ou plus, je ne sais pas mais j'aime tellement les réaliser... A suivre...

      Supprimer