jeudi 11 octobre 2012

Retenir l'instant si précieux...

Ce tendre partage, dans un bijoux.... Délicat objet fait de perles, de chaîne, de métal, de pierre et de céramique. Tendre cage retiens, protèges ce bel oiseau si finement réalisé...

Je ne pouvais rien faire d'autre avant d'assembler le charmant cadeau offert par Karo lors de notre merveilleux échange... 

Milles merci encore!

Bonne journée les filles!

2 commentaires:

  1. C'est ToP...je suis super heureuse de voir ce petit oiseau en cage...Il attendait depuis si longtemps...J'ai hâte de le voir à ton cou !!!

    Je pense déjà au prochain colis...je te fais un petit mail ce WE ...

    A très très vite !!!

    ( et c'est à mon tour de réaliser quelque chose à partir des fournitures de ton colis ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que ça te plaise, je l'ai remis a ma sauce e voilà... Vite, vite, ce week-end que j'en sache plus!!!

    A très bientôt!!!

    RépondreSupprimer