samedi 13 octobre 2012

Tendre envole

Fimo par ici, fimo par là, mais que fais avec ma fimo... 
Trois petits tours et puis s'en va...
Ou pas...

Je vous en parlais déjà ici, mais depuis ça ne s'est pas arrangé, la famille s'est même agrandie!!!  J'adore les chouettes et les hiboux, leur moue amusante, leur grand regard captivant et leur plumage aussi fou que charmant, rendent ces oiseaux tellement impressionnants...



Alors, il m'a pris une lubie, douce et distrayante: tenter d'en réaliser avec ma pâte dans de jolies couleurs vives... De fait, les deux premières ont été pour mes puces et la troisièmes pour la Super maman de Gribouillie... Et puis, et puis... Je ne sais pas, je dirai que j'étais lancée et que cela me plaisait beaucoup, du coup, j'ai continué ma petite tribu de chouettes... Qu'est que vous en dites?

6 commentaires:

  1. Elles sont trop chouettes ces chouettes !!!

    Et au passage, je crois reconnaître mes roses ...

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici mici!Oui tes roses sont là! elle décore ma chambre en attendant que je trouve enfin un support de "barrette" de la bonne taille!

      Supprimer
  2. Elles sont trop craquantes !!! j'adooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai trouvé une étrange façon de les employer!

      Supprimer