samedi 8 décembre 2012

A l'inconnue...

Envoyé un paquet, c'est toujours une aventure, comme ma swapée reste une douce inconnue, je lui ai tricoté un snood blanc avec un point relief...


Le point fantaisie forme des losange obliques... 

Je vous le présente ici avec ma petite broche hiboux...

Pour le fans de détails le voici de plus près:


J'espère ça lui a plu...

6 commentaires:

  1. Moi, j'adore !!! le point est sublime...J'espère que ça va lui plaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait pour le prochain swap on partage nos matos, des livre des fils etc... Ca peut être une piste! ;)

      Supprimer
    2. Tu penses déja au prochain swap !!!! J'y crois pas...mais ça me manque ....

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Quelle laine as-tu utilisée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup de mes laines, c'est un don... Elle est hyper grosse, ça doit être prévu pour du 8mm au moins et elle est super douillette... Mais je ne pourrait pas t'en dire plus!

      Supprimer