mercredi 12 décembre 2012

Coeurs de roses...

C'est pas moi, je n'ai rien fait, en ce mercredi, je vous montre juste une utilisation de superbes bases que j'ai reçu...

Il y a quelques mois, j'ai reçu, comme un poème, des rose gardées précieuses dans des écrins transparents en forme de coeur... Souvenez vous, c'est l'un des prodiges de Karo reçu lors de mon premier swap(ICI)...

Depuis le temps, il fallait que je les utilise... Pour le coup les trois filles de la maison sont gâtées...


Il y a donc des pinces pour mes puces et un décor pour ma boîte à compresses d'une autre époque utilisée comme boîte à épingles... D'autres utilisations suivront certainement car il m'en reste quatre!

A très bientôt!

4 commentaires:

  1. Et bien, tu fais honneur aux belles roses de karo! Tu les as bien utilisées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Quand je les ai vu c'est vraiment été bluffée! Elles sont vraiment très jolies!

      Supprimer
  2. J'adore !!!Les couleurs se marient à merveille ...
    ça me donne envie de récidiver ...pour moi cette fois...

    A très très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je dois utiliser les autres encore mais j'ai déjà ma petite idée!

      Supprimer