lundi 17 décembre 2012

Créer des cabochons...

Voici une série de cabochons créés pour être offerts... 

Cela fait assez longtemps que je voulais me frotter à ce sujet... En fait, je voulais un collier oiseau, puis, j'ai eu envie de fleurs et d'arabesques et hop, une première série est née... 

Travaillés à l'aiguille, ils sont ensuite repeints
 pour mettre en valeur les motifs quand les contrastes sont trop doux...
Qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

  1. J'adoooooooooore !!!!

    Pour le colis, nous allons patienter jusqu'au 29 décembre...à la maison, je pourrais prendre des photos bien tranquille...

    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes super patients!!! Comme je te dis l’essentiel c'est que vous vous amusiez et que ça vous fasse plaisir! Racontes moi tout ça! ;)

      Supprimer
  2. Ils sont de toute beauté! J'adore leur finesse et leurs couleurs... J'ai tenté de les voir "de plus près" mais... non. Je suis certaine que tes gâtées seront heureuses! en tous cas, ils laissent songeuse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup il sont bloqué ont dirait oui... Les prochaines phos seront surement plus grandes... On verra mieux! ;)

      Supprimer
  3. My goodness-these are beautiful! Are they all embroidery or are some of them clay? The bird looks like clay to me I'm not so sure about the rest. Love the floral ones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much! They are all made fimo (polymer clay) ... I had fun with my needle and paste for modeling ...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. je m excuse il y a eu un bug en voulant edite ton commentaire il s est supprimé... grrrrrrrr!

      jai quand meme eu le temps de le.lire je serait ravie de t en faire un semblable!!! je te recontacte très vite... Merci pour tes encouragements!!!

      Supprimer