lundi 3 décembre 2012

Le gilet violet...

Il m'a comme coupé la chique celui ci... Je m'excuse pour le silence radio, j'ai quelques colis en cour et un manque cruel d'organisation du coup je poste très peu... Ce n'est pas faut d'avoir des choses a vous montrer portant...

Je reprends donc avec gilet issu d'un très joli livre reçu l'an passé à Noël qui ne m'a que trop peu servi jusque maintenant, comme Rose manque de haut coloré, je m'y suis donc collée avec plaisir!

Je voulais absolument utilisé des couleurs vive, du violet, et pouvoir le superposer facilement... Du coup, me voilà partie sur un gilet col raglan et vous allez voir j'ai rencontrer quelques difficultés:


Ma puce le porte ma fois plutôt bien mai le ne serait pas contre quelques conseils!!!
(Surtout pour le milieu du gilet)

4 commentaires:

  1. Craquant !!! avec un petit pantalon noir...il doit être ToP !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un chouette boulot !! elle doit etre toute mimi la demoiselle !

    RépondreSupprimer