lundi 31 décembre 2012

Noël, vous avez dit Noël?

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, ici, tout c'est passé simplement, entre nous avec de chouettes convives et deux puces juste à mourir de rire!

Cette année, le Père Noel est tombé sur la tête. Ces dernières années, il avait pris l'habitude de gâter mes puces et de ne pas tarder à la maison, mais cette fois, petits et grands ont été chouchouté! Ça en serait presque honteux! 


Et puis Noël avait une saveur particulière car bien plus que tous les cadeaux, il y avait mon amie près de moi et ça vaut bien plus que toutes ses jolies choses à mes yeux!

Avec Caro, nous avons pris le gout des swap, aussi, le premier colis était a peine envoyé que nous pension déjà au prochain, on a choisi de joué les lutins du Père Noël! Encore une fois elle m'a bluffé! Tout le monde est aux anges!
Les puces ont reçu une jolie dînette en crochet (vu ici) et un couple d'amigurumi chacune qui ont été tellement vite adopté que j'ai eu du mal a les regarder de plus près (filez ici et pour les voir de plus près)! ;)

Quant à moi, j'ai reçu une superbe boîte en bois pleine de petite cases pour un ranger une partie de mes bijoux! Oui une partie... Un jour, je vous montrerai "l'ampleur des dégât un jour", du coup mes montres colliers, mes sautoir et mes broches y ont élu domicile avec plaisir! Et puis il y a  ces jolies  petites fleurs qui customiseront bientôt l'un de mes sacs ou une trousse qui sait! La cerise sur le gâteau, c'est cette laine,juste magnifique avec ces reflets satinés et sa couleur toute douce! Elle va très certainement devenir un châle immense juste pour moi! Après tout ça vous vous dites sans doute que c'est fini... Et bien non, le Père Noël n'en avait pas fini avec moi... Il a mis dans la connivence Céline et L'amoureux...
Voyez plutôt...



Le Fameux hors série numéro 2 de coudre c'est facile, une plateau créatif, des limes a ongles funs, des crochets ergonomiques, des tampons, de la feutrine etc!!! 

Une pure folie!!!
A très vite pour de nouvelles créations!

4 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaaah !!! Quel beau noël ...Je suis ravie de voir que tous les petits cadeaux vous ont plu !!!

    De notre côté, on vient d'ouvrir les paquets... On prolonge l'effet noël........Merci Merci pour tout ...c'est l'euphorie ...J'ai fait plein de photos avec mon appareil tout neuf...A suivre...donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens de chez Karo, à voir le Père Noël est tombé sur la tête .... lol. Que de jolis cadeaux c'est magique . Bon début d'année et tous mes voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu de la chance cette année! J'ai beaucoup stressé en préparant tout ça mais la magie a fonctionné! C'est top!

      Supprimer