dimanche 16 décembre 2012

Un nouveau cadre...



Il change cet endroit, encore et encore, au fur et à mesure que l'on y vit, que l'on chine de jolies choses...
Ici, le but est surtout de libérer de la place dans notre chambre/atelier... Une armoire moins volumineuse et beaucoup plus pratique est apparu... Merci Céline... L'ancienne armoire qui avait bien vécu c'est vu recycler, après découpe et "refonte", la voici devenue une jolie petite lingère très pratique! Adieux l’étagère grise bonjour les meubles anciens... J'avoue, je suis un peu accro... L'épicier accueille ma dentelle et ma chaîne  l'étagère de mon enfance accueille mes boîtes fimo, couture et projets en cours... Tout s'organise, on a du mal à y croire...



 Bientôt, j'attaque le dessous de mon bureau et mon armoire à tissus...

Tout un programme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire