lundi 10 décembre 2012

L'heure Russe...

Les premiers flocons tombés aujourd'hui auraient pu m'inspirer cette série mais en réalité, je vous en parlais déjà le mois dernier (ici)... J'avais lancé de grosse fournée de FIMO tant pour gatées de petits loups qui vives très loins d'ici, que pour une grande chouette qui a migré en région parisienne... Les célèbres matriochkas m'ont beaucoup inspiré. C'est d'ailleurs elles qui ont donné le coup d'envoie...
Je les voulais gourmandes et enfantines; colorées et fruitées...

Vous vous souvenez peut-être du premier jet: la poupée bleu (ICI)... 


Comme vous le voyez, elle c'est très vite faite deux amies...
Qui elle même n'ont pas manqué de s'en faire d'autres...


Ce sont donc des duos broches et marques pages...

Devinez quel, duo je me garde...

2 commentaires:

  1. Elles sont superbes !!! Je pense que tu gardes le duo fruité ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais t surperdre alors! J'ai gardé les carottes! ;) Nataëlle a gardé les mûres...

      Supprimer