jeudi 6 décembre 2012

Super marraine a sévit!!!

En ce moment, on voit fleurir un peu partout des calendriers de l'avent, Céline avait envie d'en faire un à ses filleules, et moi j'ai eu envie de la remercier en lui en faisant un et au final nous avons toutes les quatre un calendrier... Voici donc ce que le facteur vient de nous apporter...


Ils sont tous les trois très différents et je trouve ça top!!!
 Voyez plutôt tout ce joli travail dur dur d'être sage et d'en ouvrir un à la fois...


Milles merci!

6 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaah !!! L'idée est géniale !!!Il faudra nous montrer les cadeaux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis!!! C'est top!!! Puis a chaque fois c'est dans le mille!!! C'est génial!!!

      Supprimer
  2. J'adore les calendriers de l'avent. Chez nous aussi, c'est du home made et tous les ans différents ! C'est des bons moments : imagination, création, découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'y est pris plut^t tard ais c'est tellement amusant puis je suis comme les mômes je trépigne a l'idée d'ouvrir mes cadeaux, de voire les yeux des puces devant les leurs alors ça m'aide a patienter...

      Supprimer