vendredi 15 mars 2013

Avec une pelote de plomb...

Avec une pelote de fil de fils, j'ai réalisé un petit béret  car a la maison, on est adepte du "rien ne se jette, tout se transforme". Alors la pelote restant de mon gilet a été de suite utilisée , vous vous en doutez!


 Il faut avouer qu'il était hors de question quelle vienne grossir les rangs de mes pelotes à utiliser, que je comptes plutôt au kilos, pour ne pas trop effrayer avec un chiffre énorme... Peut-être qu'un jour je vous montrerai ça  que sait, vous aurez peut être des piste pour les utiliser! ;)


Alors voilà la bête:


La  petite fiche technique de mon petit basque:
Fil employé: 50g de fil REPOTER colorie PLOMB de marque Phyldar
Taille de crochet: 4.5mm
Modèle: modèle maison: une octogone basique  avec une augmentation a chaque angle et a chaque rang jusqu’à obtenir la bonne largeur...
Temps: environ 1h


4 commentaires:

  1. Tout simple mais très sympa...et j'aime bien ce gris assorti à la couleur habituelle du ciel ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil ,je compte attaque le schéma que tu m'a offert! :) L'étole avec des cercle grâce a mes petites laine solitaire ça devrait être amusant! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rhôôô je viens seulement d'apprendre le tricot que le crochet me fait déjà de l'oeil... Mais faut que je termine ma premiére écharpe :D

    RépondreSupprimer