samedi 16 mars 2013

Le micro manteau

J'ai réalisé deux poupées à mes princesses comme vous le savez et pour pâque ma grande m'a demander de faire un manteau et un ensemble à la sienne... Du coup, j'expérimente... Voici donc le premier micro manteau qui s'avère être court au niveau des manche et très large au niveau du tronc...

Du coup vous vous doutez qu'il  y en  aura au moins un autre!


Ensuite, comme toute fille qui se respecte, 
je me suis dit qui paire de chaussure assortie ne serait pas de trop!!!



Fiche technique des chaussures:
Fil: Fin de pelote de vert menthe ancienne collection phyldar (20g tout au plus)
Taille de crochet: 3.5mm
Modèle: improvisation maison avec le même principe que des chausson enfant
Temps de réalisation: 1h


La  petite fiche technique du manteau:
Tissus employés: Toile fleurie recyclage de jupe et doublure en volie de coton vert anis
Boutons: 4 boutons en verre vintage de 1cm et 2 pressions de même taille
Dentelle rétro petit coeur aux contours verts
Modèle: basé sur le manteau du livre Les habits de ma poupée de Chloé Bagatte
Temps de réalisation: 2h


2 commentaires:

  1. A d o r a b l e. J'ai bien envie de redevenir une petite fille ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci! C'est loin d'être parfait mais je compte bien améliorer ma performance au prochain essaie!

      Supprimer