mardi 19 mars 2013

La veste coutre

J'avais envie d'une veste couture élégante mais chaude: en feutre, sombre, ajustée. Une pièce qui aille avec mes prochaines cousettes, j'ai donc sorti, sans originalité, le reste de coupon de feutre que j'avais utilisé pour faire mon manteau (ici)... Comme j'ai un vrai un soucis pour trouvé ma taille et visualisé ma matière en action, je me suis dit que ce serait parfait! Pour la doublure, J'ai sorti un coton à arabesques qui vient un peu le chahuter...

Il ne restait plus qu'à trouver un modèle qui ne soit pas trop gourmand et qui convienne à ce que je voulais, j'ai choisi la veste H du  Dressing Chic... Je me voyais bien dans la taille M mais après confection, je trouve que cela fait une carrure de camionneuse... Je pense la tenter très bientôt en jeans cette fois, pour un tailleur décalé, j'espère que cela fera son petit bonhomme d'effet...


Qu'en dites vous? 



9 commentaires:

  1. J'adore, très femme d'affaire :)

    RépondreSupprimer
  2. je dis bravo !!! c'est technique et super bien réussit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai faillit me planter car j'ai zappé que les marges étaient intégrées...

      Supprimer
  3. Oui la qualité n'est pas au top mais je n'ai pas eu le choix vus que ma photographe avait oublié la carte mémoire de son gsm.. En tout cas merci pour ton compliment ça me fait vraiment plaisir ce genre de commentaires <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette et super bien faite ! Comme ça sur les photos je vois pourquoi tu la trouves "camionneuse' (mais la photo est prise en contre plongeon aussi, d'ou l'effet !) par contre on la voit sur la blogo et je n'ai pas vu ça, tu es sur que ce n'est pas le mannequin qui fait ça ? ;b
    En tout cas c'est un bon basic et chaud en +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter une photo portée, je crois qu'il y a trois soucis: mes reste de trapèzes, la taille que j'ai pris un peu trop large et le tissus trop épais...

      Supprimer
  5. que je veux la voir portée!!!!!! belle coupe en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connexion de pensée! Je viens de finir une mini série de photos pour la mettre en scène!

      Supprimer