mercredi 27 mars 2013

L'orchestra portée...

Cette veste qui me faisait tant douter à fini par se faire adoptée. Ce n'ai pas encore le grand amour mais je lui ai quand même trouvé un petit nom... C'est le tissu tout en volutes et arabesques de la doublure qui me l'a inspirée...


Une fois fermée sans accessoires:

Vous comprendrez sans doute, avec cette dernière photos, mes doute sur la carrures d'épaules...


Voili, voilou... 
A très vite pour de nouvelles créations!


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Quand tu veux pour tes cours de crochets au fait! ;)

      Supprimer
  2. Ce style un peu chic te va vraiment super bien !
    Pour la carrure d'épaule, tu peux casser cette impression avec un grand foulard/cheche avec la pointe sur le devant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!

      Je la porte toujours avec quelque chose autour du coup, Frileuse comme je suis de toute façon c'est très rare que je ne sois pas couverte, c'est vrai que la porter avec des châle pourrait être une bonne idée!

      Supprimer
  3. Je la trouve très chouette et la carrure ne me gêne pas du tout. Au contraire, je pense qu'elle donne un petit caractère à la veste :). En tout cas elle te va impecc'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je trouve que ca pourrait bien donné avec des couture plus rétro.... Faudra voir porté! ;)

      Supprimer
  4. Working girl, tu es superbe ! Belles photos et je te jure que la carrure est nikel ;)
    (c'est toi qui a fait la nappe orange ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! C'est super gentil! La nappe n'est pas de moi, mais c'est l'un de mes prochain défi enfin pas tout a fait puisque c'est pour en faire un gilet un peu comme le bleu ciel que j'ai fait il y a un bon moment maintenant...

      Supprimer
  5. elle te va super bien ! je valide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah quel accueil! C'est sympa, du coup je doute moins! :)

      Supprimer
  6. Elle est très réussie et te vas très bien !

    RépondreSupprimer
  7. This is beautiful and you look very elegant. I really like the slight curve of the neckline at centre front.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much it is very nice, I found the very thick fabrics ... So the middle parraisais me too huge ...

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer