mercredi 13 mars 2013

Douce grisaille 7/9

Ou l'écharpe qui se prenait pour un châle...


Comme prévu j'ai réaliser une petite pièce pour habiller ma première tenue qui comme je le pensais et terriblement fade sans accessoires... Pourtant, mon tee shirt rayé me ravie et le gris anthracite qui a réduit au lavage, à su me séduire! Il s'avère très confortable et pratique au quotidien! 

Je me suis d'abord lancée sur une écharpe en point   mais elle ne m'a pas emballée... Du coup, j'ai tout défait puis je me suis relancée sur un projet découvert sur Madame Crochet... Je m'en suis déjà servi ans une version ultra flashi ici, souvenez vous! En quelques heures, la magie a opéré et mes 150g de fil ne semblait plus trop peu...

 Voyez plutôt:



La  petite fiche technique de la demoiselle:
Fil employé: 150g de fil Jaspée cde marque Bergère de france
Taille de crochet: 4.5mm
Modèle: modèle montré sur ce site mais je n'ai pas le liens direct
Temps: environ 4h



5 commentaires:

  1. J'habite juste à côté de Liége :D tu y restes jusque quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Un après-midi pour faire une belle écharpe-étole comme la tienne, je dis : chapeau! je n'ai pas su où trouver l'autre endroit sur ton blog où elle se trouve, dommage ; ça a l'air d'être un modèle fort sympathique à faire...
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est super gentil, je refait la grille très vite !;)

      Supprimer
  3. Décidément, tes châles et tes écharpes sont toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer