vendredi 29 mars 2013

Châle court rayé

J'ai pour habitude de garder mes fins de pelotes  mes unités de mesure, etc.... Comme mon stock commence a m'agacer un peu car très volumineux, j'ai décider de réunir ces petits souvenirs par gamme de couleur dans un même ouvrage...

Aujourd'hui, c'est un petit châle aux couleurs terres et feuille... Fait avec le fond de laine kaki restant du gilet de Nataëlle (vu ici) des laine blanche utilisées si et , une petite pelote de beige et un reste de marron dont je ne me souvenais même plus...

Il n'est pas aussi grand que mon cocon adoré( vu ici) mais il faut varier les plaisir n'est pas! ;)



Fiche technique:

Fil employé: la plus grosse partie est faite en fil  royal Zeema dispo ici
Crochet employé: crochet de 4 mm
Modèle utilisé:  eva's châle dispo ici
Temps de réalisation: impossible de dire, je l'ai monté en plusieurs fois...


4 commentaires:

  1. J'adore! Trop pratique pour les soirées fraîches d'été ( s'il arrive un jour ) !

    RépondreSupprimer
  2. tu dois être bien au chaud !
    faudrait que je fasse comme toi pour terminer mes restes

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail et tres joli en plus,bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une des merveilles qui mobilise ton crochet!
    Très chouette, Bravo!
    Bisette

    RépondreSupprimer