lundi 4 mars 2013

Me Made Month 4/4

Vendredi 21 février: Couture à priori simple mais qui s'avère assez tirée par les cheveux: que c'est large  il y a des défaut un peu partout... A suivre, le petit haut gris en mailles qui m'a causé bien des soucis...

Tee shirt vu ici
Slim vu ici
Boucles d'oreilles libellule faites maison
Collier en verre maison

Samedi 22 février : Une journée calme, la varicelle et l'éosine sont toujours le mots d'ordre  de la journée même si ça se termine doucement pour Nataëlle... On la sent vraiment soulagée...

Robe chemise vu ici
Slim vu ici
Châle vu ici
Bonnet vu ici

Dimanche 23 février: Faire et défaire c'est toujours travaillé mais là, ce gilet me torture à un point pas possible... Vais-je en fin en venir a bout?

Bandeau sorti d'un coupon rétro
Slim vu ici
Parure rouge maya vu ici
Haut Hennes
Chaussure fétiches

Lundi 24 février: J'avais envie d'oser la féminité... Pour changer... Reprendre les chemins plus complexes de la couture avec Burda... Avec ses coupe plus ajustées, ces modèles moins cocooning et me préparer peu à peu au retour à l'emploie...Du coup, j'ai craqué, j'ai lâché mes finition de crochet et je me suis mise a patronner  pour coudre une robe, cette robe...

Ça faisait longtemps, une robe, toute rouge, avec une jupe ample et une taille ajustée... Comme j'en avait envie! C'est chose faite!

Robe tout juste finie,
Gilet noir Kruidvat
Broche véritas
Collier agate rouge
Ceinture H&M
Leging noir mim
Ballerine kickers


Mardi 25 février: Voilà, c'est fait la poulette est HS, elle a de la fièvre et les petits boutons perlés arrivent... C'est reparti pour un tour!

Tee shirt Vu ici
Slim vu ici
Boucles d'oreilles parapluie faites maison
Gilet noire old


Mercredi 27 février: Attendre, toujours attendre, quelque part je crois que c'est ce qui me rebute le plus dans les commande en ligne, on attend pour acheter, on stress et on attend sa commande et puis on est excité comme des puces quand on les reçois!!! Mais ou est passé ce paquet! J'ai des tas d'idée a monter moi!!!
Robe tee-shirt vue ici
Petit haut de danseuse
Leggings noir H&M
Jambière Gris anthracite Zeeman
Boucles d'oreille vu ici
Ballerines H&M


Jeudi 28 février: Prendre le train destination Paris, à, deux, juste avec ma grande... Laisser ma petite puce le coeur gros comme une maison, avec son  papa et surtout sa méchante varicelle (ou comment partir le moral dans les chaussettes en une leçon)... Pourtant, ce long weekend, ça fait un long moment que je l'attend, retrouvée mon amie et nous éclatée toutes les quatre  pourtant je sais qu'avec sa fièvre c'est juste pas possible... Pourtant je sais, oui mais qu'est que je m'en veux de ne pas la prendre avec moi, de pas pouvoir la chouchouté...

Col roulé noir en jersey coton pas posté
Haut gris anthracite vu ici
Slim vu ici
Boucles d'oreilles libellules maison...

Cette semaine à tourner au ralenti, les puces ont toutes les deux eut la varicelle... Chacune son tour... Rose est toujours en plein dedans à l'heure où je vous écris...Et nous avons passé un très bon "long weekend" avec Céline! 

A très vite pour le bilan!

6 commentaires:

  1. Tu avais droit à ton WE à Paris...et je suis sûre que l'amoureux a trop bien géré ...

    Retour à l'emploi ? Pour quand ?

    Bis Bis Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idéale serait septembre mais cela dépendra surtout des offres et s'il faut une formation pour me réorienter... A suivre...

      Supprimer
  2. Très jolie la robe Burda, je suppose que tu nous feras un petit post dessus, c'est le Dolce Vita de février de l'an dernier ?
    Je rouge te va vraiment bien ! Tu devrais en remplir ta garde-robe ! :)
    Bon courage avec ta puce malade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'set bien cette robe! Le poste est pour bientôt avec tout les détails, j'en ai des choses à vous raconter...

      Supprimer
  3. une belle semaine ,
    un coup de coeur pour la tenue rouge de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil! J'ai du faire 2 test et je compte pas le nombre de fois ou j'ai repris mes mensurations... Au final, je suis contente même si cela m'effraie un peu... Je fonds, je fonds, je fonds pourtant je mange sans faire attention, je suis une gourmande finie... Mais je perds du poids...

      Supprimer