mercredi 5 septembre 2012

Toute une année


Un an que je me suis lancée le défi 365 jours home made, maintenant on fait le bilan!



Il y a eut quelques écart, une vrai grosse difficulté à poster assez régulièrement mais surtout beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec vous!


En me lançant, je ne pensais vraiment pas parvenir à tenir toute une année mais avec le temps, mon sale caractère ( jusqu’au boutiste) et vos petits mots, la motivation a grandi et je vous en remercie vraiment!


Je pensais clore cette aventure sous le signe du partage et organiser un swap*...

 Le thème est assez simple et prévisible:  De mes mains.


L'idée serait de réaliser quelque chose pour faire découvrir son univers et l'une de ses passions à une autre personne. Pour les personnes qui ne sont pas manuelles, pas d’inquiétude, vous pouvez envoyer des kits ou encore des matières premières en expliquant ce qu'elles vous inspirent et comment les utiliser...




Bon on en arrive aux conditions de participations.

-> Mettre un commentaire sous cet article me disant que vous participez.

-> Pas besoin d'avoir de blog pour participer !

-> Une seule participation par personne.

-> Me donner une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

-> Allez on se donne jusqu'à la fin du moi soit le 30 septembre pour participer !




Alors racontez moi!!!



swap*: échange de colis entre deux personnes

PS: Attention, étant belge, ce concours est International.

18 commentaires:

  1. bon ben tu le sais déjà mais voilà je participe ! Je sais déjà se que je vais envoyer à ma swappé, j'espère que ça plaira !
    alors mon mail : gribouilliegribouille@gmail.com

    voilà gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, dis, dis, moi je peux savoir ce que tu vas mettre dedans??? Dis, s'il te plaît!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. J'aimerai bien participer mais je ne suis pas sûre de tenir les délais. Tu m'en voudras pas ?!
    Et comme je ne suis pas sûre de pouvoir réaliser quelque chose "fait main", j'ai peut-être un autre idée ;-) Enfin, bon dis-moi si tu es d'accord ! ^^(heleene@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ok , le tirage au sors sera le 30 (pour connaitre les binômes) , puis on se laisse jusqu'au 10 pour envoyer les colis! Ton inscription est donc validée! ;)

      Supprimer
  3. Yea! I'm in! You have my email already but if not just click on my contact section (I'm afraid of spammers getting it if I just write it around XD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You consiences that your Pacquet partiras for Europe! ;) I guess so! It's fun! I look forward to even your little bundle! You know the principle of swap? This is random, but it would be funny that I'm your buddy! : D

      Does not hesitate to spread the word!

      Supprimer
  4. Le 10 septembre ?! Mais c'est lundi ça ?! C'est trop juste pour moi. Je n'aurais pas le temps du tout... Désolée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non!!! On fait un tirage au sort le 30 et le 10 octobre, on envoie! ;) Ca nous fait un mois pour penser au colis envoyé! ;)

      Supprimer
  5. je et dirais bien oui mais j'ai peur de ne pas être dans les temps, sauf si par exemple je pouvais faire des petites trousses ?! ou si je pioche une maman de tout petits bébés des bavettes
    (histoire de faire en même temps que mon boulot actuel)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, même un peu de bijoux ou des petites choses toutes charmante dont tu a le secret!!! L’essentiel c'est le partage et le fait de faire de son mieux!!! ;)

      Supprimer
  6. Jocker pour moi !!! j'ai déjà un colis en cours ...Ce sera pour une prochaine fois !!!

    Bon swap à toutes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon, tu as déjà un paquet en court! Mais je me demande bien pour qui tiens! ;)

      Moi j'ai de bonnes nouvelles dans ton paquetage!

      Supprimer
  7. Bonsoir, j'ai découvert le swap grace à ton erreur sur hellocoton :p Je trouve ça très sympa, je participe avec plaisir ! Mon mail byplou@gmail.com. A bientôt, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale! Je valide ton inscription et te recontacte très prochainement pour reprendre tes coordonnées!!! A très bientôt, pour la liste des autres participantes, je t'invite a passer par ici:http://modechocolat.blogspot.be/2012/09/le-jour-du-depart.html?showComment=1348751174586#c6893619210441038171

      Supprimer