mardi 4 septembre 2012

Jour 365

Le Lundi 3 septembre 2012.
Débardeur noir fleuri,
Jupe en jeans fin
Collier turquoise
Ceinture en dentelle de crochet blanche

C'est fini, l'année faite main prends fin ce soir! Je suis contente d'être parvenu au bout de ce défi  et à le partager avec vous!  Ça a été assez amusant de tenir ce blog en même temps... J'avoue que les photos quotidiennes ont bien faillit quelques fois me pousser à mettre fin à l'aventure quelques fois mais j'aime porter ce que je fais et cela m'a permis de prendre conscience de ce dont j'ai "réellement besoin"... 
J'ai toujours eu des armoires plein à craquer et au final ce sont toujours les mêmes choses qui étaient portée, dès demains, je trie tout ce linge qui encombre mon armoire (le home made et mon ancien vestiaire) pour garder "l’essentiel"... 

Pour la suite, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire mais je vous tiens au jus très vite!

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire pour ce défi relevé haut la main ! Entre nous, je ne sais pas comment tu as tenu un an mais je t'admire (je comprends d'ailleurs que tu aies eu envie par moment de tout bazarder).
    Bravo bravo et vivement de tes nouvelles pour de nouvelles aventures couturesques mais moins contraignantes ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. tu vas pouvoir etre plus libre et te concentré sur des choses essentiels !!

    RépondreSupprimer
  3. Yay! congratulations! You did so well-not just making clothes but accessories and jewellery as well!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton défi ! J'espère te retrouver très vite pour de nouvelles aventures ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! tu as tenu une année complète!
    pour le tri j'ai fait le même constat que toi!!!
    bises

    RépondreSupprimer