samedi 29 septembre 2012

Juste pour moi...

Cela faisait trop longtemps que je ne m'était pas fait de châle. Alors, en voyant partir mon premier trio , je me suis lancée immédiatement sur son successeur... Après tout mon stock de laine doit toujours diminuer! 


Bien plus soft et discret que le précédent grâce aux nuances terres douces de la laine. Mon châle reste le même que celui offert à Céline lors de son dernier passage,  peut-être un couilla plus long et encore ce n'est à pas certain du tout... Ces couleurs sont à l'images des projets qui courent dans ma tête en ce moment... J'espère pouvoir le mettre tant et plus avec les coutures que je prévois de faire ces prochains mois... Nous verrons si je parviens à me remettre sur ma machine aussi vite que prévu...




Pour les détails techniques, comme je vous le disais l'autre jour, mon stock de laine et honteusement fournis, du coup, je l'entame à coup de châle et autre petites choses en tout genre... Ici, c'est cent cinquante grammes de laine qui sont partis grâce a mon crochet de six millimètres... Soit: une demie pelote de blanc cassé, une pelote de cinquante grammes de laine cappuccino et une autre café au lait... Bientôt le bonnet assorti... Café au lait lui aussi... 

A demain pour le tirage de binômes!!!!


8 commentaires: