samedi 22 septembre 2012

Drôles de tâches...

Cet hiver j'avais réalisé une robe ultra sobre pour le réveillon, j'avait adoré la forme de son haut et l'ai réutiliser pour me taillé une blouse. 


Je pensais au thème proposait au Défi 13 (l'été indien) et en la regardant je me suis dit que c'est vraiment ça, des couleurs claires, un haut entre saison(coupé dans un coton soyeux très fin achetée à Paris lors de mon passage chez Céline) et la possibilité de les porté avec un gilet ou autre...


Contrairement à ce que je pensais, malgré la finesse du tissus, elle a été très agréable à monter. Il faut dire que ce livre est vraiment bien penser à ce niveau. C'est une pas à pas pour chaque modèle et les illustration sont vraiment très claires... Un délice!


Voici une proposition de tenue avec ma robe jupe grise

6 commentaires:

  1. Ce tissu est superbe, et le modèle ultra féminin, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. super joli ! et j'aime bien le petit lien en dentelle dessus, ça le rend tout de suite doux et romantique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vrai que ma ceinture en dentelle home made, elle change tout avec douceur!

      Supprimer
  3. pas mal! je verrais bien un gilet crochet gris pour finir ou un chèche ?
    (moi pas encore eu le courage de re coudre pour moi! je fais version mini )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au programme mais la je suis sur mes fins de laine et un gros projet tricot mon premier pull... Du coup le gilet va attendre!;)

      Supprimer