lundi 3 septembre 2012

Jour 360

Mercredi 29 août 2012.


Tenue:
Tee shirt noir a poids aléatoires
Jupe en jeans fin et ample
Ballerines kickers noires
Col en dentelle de crochet blanc
Collier olivier
Perceuses perles blanches


Des frissons, des vertiges, une barre au crâne toute la journée, une puce assignée à résidence et un traitement qui s'avère inefficace:  il  y a des jours comme ça où j'ai envie d'hurler à m'en exploser la gorge! Pas grand  longtemps, juste histoire de me défouler avant de retourner au feu... Heureusement ma mère arrive ce soir, on va souffler un peu... Pas simple tous les jours mais bon, on fera certainement mieux demain du coup...

4 commentaires:

  1. tu fais petite fille sage avec ton col dentelle ;) un nouveau look !!!!!
    (j’espère que tu vas vite aller mieux bises)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais repartir vers des lignes qui me suivent depuis longtemps un poil japanisées, je me réjouis de t'en dire d'avantage!!! ;)

      Supprimer