jeudi 20 septembre 2012

Le chech tricolore

Reprendre avec plaisir la réalisation de châle! Après tout, c'est par la que j'ai commencé au crochet alors quoi de mieux pour remettre le pied à l'étrillé?

J'ai choisi un joli modèle déjà vu ressemblant à ceux vu chez Mapica et plus récemment Histoire d'ailes ! Il s'agit du Tranquility...

Je m'y était risquait il y a un moment et avait gardé les premiers rangs pour faire un chech aux puces, mais je l'ai repris il y a peu et l'ai (largement) agrandi avec des longueurs bleu et mauve!

Voici donc ma version tricolore de ce joli modèle!



Pour les détails, j'ai pris des fins de pelotes et mon crochet de 5 mm pour quelques heures et voici un joli châle tout neuf! Sympas l'idée pour liquider les fin de pelotes?

J'ai deux autres versions en vu: une sélections de couleurs plus douces et naturelles et une autre bien plus pêchue dans des couleurs vives pour aiguillé les longues journées d'hiver!

8 commentaires:

  1. joli en tri colore ! j'aime bien ce modèle je le referais bien pour l'offrir à ma belle mère mais en plus soft ^^

    RépondreSupprimer
  2. et c'est moi qui l'ai nananèreuh !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ... et en trois couleurs...il fallait oser !!!
    Moi aussi, je liquide mes fins de pelotes en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je me suis dit trop de couleurs ça n'irait ' je ne voulais pas non plus un arc en ciel) Du coup, je suis restée dans la même gamme! ;)

      Supprimer
  4. Oh! Il est très joli ce châle, j'aime beaucoup les couleurs! ;)

    RépondreSupprimer