mardi 4 septembre 2012

Jour 363

Le Samedi 1 septembre 2012.
Tenue:
blouse blanc cassé
Jeans ample, collier clef au trésors
Créoles en argent
Bracelet infini
Bague en argent 


On court, on court, on court, pour fêter les 3 ans de notre petite fée malade... Ce matin, nous avons fait toutes les deux son gâteau. Mademoiselle a choisi un moelleux à chocolat avec une ganache crapuleuse tout droit sorti du livre des tentation gourmandes de la maison et s'en est sortie comme une chef armée de son fouet et de toute sa gourmandise.
Dans l'après-midi, nous avons réunis notre petit famille et hop c'était parti pour un chouette moment tous ensembles, quelques cadeaux et plein d'amour...
Pour la petite histoire, Nataëlle est née le 2 septembre mais on ne pouvait pas tous se réunir demain, du coup nous avons fait ça aujourd'hui!

La journée a été très lumineuse mais la soirée plus fraîche alors hop, ma blouse et c'est parti!

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à la miss ;-)
    Ahhh la fameuse blouse ! Trop belle ! Ça te va super bien l'ample je trouve ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!J'aime bien me planquer dans mes fringues, du coup je suis à l'aise dans ces coupes là, ca doit être pour ça...

      Supprimer
  2. Ho, on est né le même jour, à quelques années prês ;) Happy Birthday!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ta blouse !!! je l'adoooore ! j'avais pensé faire des plis pour la mienne mais le tissu ne s'y prêtait pas! tu me donnes envie d'en faire une comme la tienne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je compte me la refaire aussi ce serai sympa un projet en duo... Tiens moi au jus!

      Supprimer