lundi 24 septembre 2012

Le jour du départ...



Cela faisait quelques temps que j'y travaillais, les paquets pour Caro et Mathildes. Ils sont partis cet après midi... Sans, jamais les avoir rencontrées, j'ai tenté de leur faire un envoi plaisir et remerciement... Si je vous dit "dur dur..." Vous me comprenez...


Alors j'y ai mis beaucoup de moi et j'ai pris mon temps: quand je croisais quelque chose qui me faisait penser à l'une ou à l'autre, je le plaçais dans la petite boîte et j'ai créé quelques petites choses...


Comme ce sont des couturières, il y a beaucoup de matière première mais pas uniquement... Comme ce sont aussi des coquettes, des petits bijoux qui seront, je l'espère à leur goût...

On croise les doigts maintenant en espérant ne pas avoir tapé à côté avec ses envoies,
 enfin nous verrons ça avec les retours...

Pour les swappeuse, je vous invite à continuer la lecture... Et pour les autres je vous dit à très bientôt!!!



Je profite donc de ce billet pour faire le point sur le Swap. 


Pour le moment nous sommes 6:
Et puis moi...

Je vous propose de faire un tour chez chacune des inscrites pour vous faire une idée plus précise des envoies et on se retrouvera Dimanche 30 pour la clôture des inscriptions et le tirage au sort des binômes! ;)

A très bientôt la compagnie, je vous contacte toutes cette semaine pour récolter les coordonnées de chacune des participantes!

Je me tiens à votre dispositions pour les questions plus précises...




10 commentaires:

  1. Le colis est bien arrivé ... mais il est à la Poste...J'enrage... je dois attendre demain...pas de permission de sortie du boulot aujourd'hui...

    Et de ton côté, y-aura -til une surprise dans ta BAL ce matin ? Demain Peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Aux dernières nouvelles, ton colis est encore en France ( plate forme centre ???)...

    A suivre...

    Pour le contenu, il y a de la matière aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur dur d'attendre...Je me rejouis
      de le decouvrir et d'avoir tes impression sur celui que je t'ai envoye!!! .

      Supprimer
  3. On touche au but !!!Je vais chercher mon colis à l'ouverture de la Poste cet après-midi !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
  4. bien reçu et bien contente :)
    merci beaucoup!
    J'ai une amie qui envoyait régulièrement en belgique des colis à son frère et qui ne le fait plus et me dé-conseil de le faire! beaucoup de fauche !( elle a perdu ses 3 derniers envois) alors je me demandais si je n'allais pas envoyer en plusieurs fois sous forme de lettres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et bien je dirai que j'ai jamais eu de soucis pourtant j'en reçoit des colis... Je pense que pour l'international, ça vaut la peine de faire des envoies suivis ou recommandés... C'est le meilleur moyen d'éviter ce genre d'embarra...

      Supprimer
  5. Petit message entre le foot et la gym...

    Super !!! Génial !!! J'adore tout.. les roses ...pendentifs ou bague...(Les filles qui ont déballé le colis avec moi sont jalouses)...Les boutons...les épingles !!! Tout ...j'adore tout !!!

    J'ai pris plein de photos ... Asuivre donc sur mon blog !!!

    Je croise les doigts pour que mon colis arrive...le petit message de matmaffet me fait froid dans le dos !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente! J'avoue que je n'était pas sur de mon coup mais tu me rassures... Je suis contente de voir ton enthousiasme!!!

      Pour ton colis, s'il est suivi, ça ne devrait pas poser de soucis, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas eu de soucis jusque la, juste des délais de livraisons un peu longs... A suivre! ;)

      Supprimer
  6. Le colis est suivi !!! Je respire...Demain peut-être...J'ai hate !!! (je vais jeter un oeil pour voir s'il a traversé la frontière...)

    L'amoureux a eu droit au déballage du colis ...Il est conquis lui aussi par les bijoux !!! et il est très très difficle ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai reçu!!! Je l'ai reçu!!! Tout entier et en main propre!!! Milles mercis!!! Tout est génial et plein de finesse merci pour tout!!! Je suis partante pour recommencer tous les mois!!! ;) Encore merci!!!

      Supprimer