samedi 29 septembre 2012

Juste trop gattée!!!

Il n'y a pas d'autres mot!!!


 Jeudi, le farceur ( ou facteur si vous préférez) est passé et depuis mon enthousiasme n'est pas retombé!!! Le colis de Caro est arrivé en fin de mâtiné et il a été très dur de patienté jusque la sieste des puces pour l'ouvrir mais comme je suis contente de l'avoir fait!!!


Au plus j'avançais dans le colis, au plus mes yeux n'en revenaient pas... Il y a tellement de jolis choses...
Tellement de soins et de délicatesse... A croire qu'elle avait campé dans ma petite tête tout le temps de sa réalisation!!!


6 coeurs forés de roses colorées en crochet, du tissu pour les puces, deux livre
 et cette petite boite pleine de poésie qui entretient le mystère pour quelques instants encore...


Au fond de la boite se trouvait ces deux best-seller du crochet que je ne pourrai utilisé qu'après avoir achevé mon tricot... Dur dur la vie de maman... Mais bon ça ne m'a pas empêché de les feuilleter des étoiles pleins les yeux!!!

Tout un petit équipement tellement choux pour coudre, le tout parsemé de jolis détails et de délicatesse...


Pour finir le déballage, il y avait une petite boite dans laquelle j'ai trouvé des tas de petites choses pour mon petit atelier et qui vont être difficiles à garder hors de porté des puces... Des petits tube joliment décorés qui ont de suite trouvé leur utilité, un mètre ruban cerise et un petit berlingot avec une jolie petite matriochka en perle tout près à recevoir mes fils et autres rubans...Et ce joli petit gâteau qui semblait prédestiné a recevoir mes aiguilles...


Caro, je resigne quand tu veux ;)!!! 
Milles merci pour ce superbe swap!!!

6 commentaires:

  1. Super ...le déballage du colis, j'adore !!!

    Je suis ravie de voir que tout a trouvé une place chez toi...les photos de ton atelier sont super chouettes !!!

    Bon, j'ai déjà des idées pour la suite...
    Avant, on pourrait déjà réaliser une petite chose à partir de notre colis ( pour moi, une réalisation avec les tissus...pour toi, une réalisation au crochet à partir d'un des livres...) Histoire de ne pas oublier nos cadeaux dans les placards...

    Pour le prochain colis ( ce n'est pas raisonnable ...je sais)...on pourrait jouer aux lutins du Père Noël et confectionner pour nos enfants un petit cadeau à glisser sous le sapin ...J'ai déjà une super idée pour tes deux puces !!!

    A suivre...A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle superbe idée!!! Il me faudrait l'âge des de tes globules et tout pour mieux cibler mes petites choses alors! ;)

      Supprimer
  2. Waw ! Que de cadaux :)
    Noël avant Noël ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! comme tu dis, je n'en reviens toujours pas! j'adore tout!

      Supprimer
  3. beau swap!!!
    (le mien est devant moi, il attend toujours d'être terminé mais je voulais te trouver des tissus exprêt pour toi au marché vendredi et je n'ai qu'un petit coupon !!!!! donc je vais fouiller dans mes stock pour compléter )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super de voire a quel point on est toutes deux aux anges! Je me réjouis de recevoir ton paquet! j'espère que tu t'amuses bien en le réalisant, c'est surtout ça l'idée! ;)

      Supprimer