mardi 4 septembre 2012

Jour 364

Le dimanche 2 septembre 2012.

Tenue:
Tee shirt gris vert,
Jupe en jeans fin,
Châle blanc, 
Broche papillon blanc et bronze
Collier vert avec un pendentif en verre offert par Céline
Bague en cristal gris
Boucles d'oreille en cristal vintage et plume argentées

Cette journée plus fraîche m'a poussé à me remettre sur mon tricot et réfléchir au montage de mes manches... J'ai finalement opté pour une petite hauteur de côtes 2/2 et  un légère augmentation sur les côtés des premiers rangs... J'espère avoir fini pour ce mois ci et ainsi préparer calmement les  tenues plus fraîches!



Il y a trois ma vie a pris un tournant fou et radical. Il y a trois ans, comme je vous le disais hier, Nataëlle est née dans l’après-midi, inutile de vous dire que ma vie a pris une toute autre dynamique et un sens différent... 

5 commentaires:

  1. beau châle !
    et encore un bel anniversaire à la miss!
    (il ma faut ton adresse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en train de m'en refaire un sur un autre modèle mais je trouve qu'il lui ressemble beaucoup...

      Supprimer