mardi 4 septembre 2012

Jour 362

Vendredi 31 août 2012.
Tenue :
jeans ample, tee shirt top, 
créoles bronze, collier "indian vodoo" beige 
et mes bonne vielle Kickers brunes


J'ai mon parapluie, mon sac magique, plein de malice, il n'y a plus qu'à tenter de s'envoler maintenant!  Ce serait tout bon n'est-il pas? Un saut et hop, c'est parti pour le rêve et l'évasion... 
Non plus sérieusement, pour me changer les idées, rien de tel qu'un pot de perles, des fils et du câble... Pendant la sieste des puces, je me suis relancée sur des bijoux.. C'est dingue comme ça me détend! Du coup je m'y remets demain, si tout va bien!


Avec la décente du compteur de nervosité, l'envie de me maquiller un peu est venue...
 Rien de magique mais je trouve que je fais moins peur d'un coup! ;)

A demain!!!

1 commentaire:

  1. moi que tu sois maquillé ou pas tu me fais toujours peur -là elle cour très loin se cacher en ricanant-

    non plus sérieusement j'aime toujours autant se pantalon !

    RépondreSupprimer